{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit 

 En boite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:05:08   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Oui oui !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:06:23   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Si ça vous dérange pas, je prefererais en parler ailleur !
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:07:16   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- D'accord... comme vous voulez...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:11:09   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Se lève, et va près de la porte du bar qui mène del 'autre coté

- Venez, je pense que ca sera plus sur près des locaux ! Si vous voulez !

Pensez qu'elle serait plus méfiante que ça, mais n'avait pas envie d'en parler devant tous ces gens.
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:15:12   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Réfléchit puis se dit qu'après tout elle savait se battre en cas de problèmes.

- Okay !

Va près des locaux.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:18:49   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Pour tout vous dire, en fait, ma mèer était une sorcière et mon père un démon, mais leur amour était interdit et les fondateurs les ont séparés et m'ont confier a mon père, mais il y a deux ans, je suis partit des enfers, en ne laissant qu'une chose à mon père, une phrase ... qui lui disait que je l'aimais mais que ma place n'était pas en enfer. Après je suis partit à San Francisco, la ville ou a vecu ma mère, et ou vit votre famille. Pour être honête, la raison pour laquelle je ne suis pas démoniaque c'est que ma mèer m'a donné un coeur et que depuis la rencontr de ma mère, mon père était devenue bon, malgré qu'il restait en enfer et ne m'a pas eduqué entant que démon...mais j'avoue ne pas être fière de ce coté démoniaque...
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:22:43   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ah d'accord ! Je comprend tout !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:23:37   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Ne sait pas trop quoi dire, ni faire
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:24:35   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Est soulagée d'un coté.

- Vous n'avez rien a vous reprochez !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:26:42   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Et bien, je n'ai jamais souhaité etre a moitié demone, mon coté d'être de lumière m'allait très bien

hj : jm'e rapelle que kan tu ma dmandé sorcière g di oui, mé kel konne mdr !
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:49:24   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

HJ: ptdrrrr

DJ: - Ah vous êtes aussi moitié être de lumière !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:03:26   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- En faite je suis mi être de lumière et mi démone
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:04:53   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ah d'accord ! Je comprend !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:09:39   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Et vous, pas trop dur, de devoir passer son temps a tuer des démons ?
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:15:08   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Vous savez...On fait avec !

Sourit.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:21:19   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Sourit aussi

- Oui, mais le fait de jouer entre la vie normale et la sorcellerie, ca doit être dur parfois ?
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:29:48   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- On s'y habitue facilement après...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:36:06   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Ah, ok !
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:51:37   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Sourit. Ne savait que dire.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:55:32   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Savait pas quoi dire non plus
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:41:35   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

HJ: mdr on est mal barré !

DJ: Regarde sa montre.

- Va falloir que j'y aille...J'vais vous laissez travailler !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:46:34   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Ok ! JE vous racompagne !
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:53:10   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Okay...

Se lève. Se dirige vers la boite avec Sinistra

- Bon travail alors ! Je sis heureuse d'avoir fait votre rencontre !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit  En boiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum