{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Forêt 

 cherche un demon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:08:03   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

cherche un demon qui l'a agressé quelque heures avant
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:34:55   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Dans un coin de la foret un peu plus loin se trouve Sebastian, occupé a prendre quelques photos de la nature, des animaux qu'il croisait.
Un démon, oui il en avait croisé un, mais c'est pas une chose qui l'interessait actuellement, profitant de cette fausse vie humaine, comme voulant penser a autre chose que la magie et les enfers.

Il marcha tranquillement en regardant vers le haut des arbres, cherchant une cible pour ses photos.



--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:55:21   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

aperçut l'homme , s'aprrocha de lui

- Excusez moi , voous n'avez pas vu passez un homme ?

le regarde
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:02:29   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il regarda la jeune femme, souriant doucement, arretant de prendre des photos de tout ce qui l'entourait et ecoutant la demande de celle ci.

"Ouis j'ai vu un homme passé, plutot rapidement comme nerveux, comme un etre venant d'accomplir un mefait et fuyant justice, mais pourquoi cela vous interess t'il?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:43:25   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

regarda sn interlocuteur

- Parce que le méfait , comme vous dites, qu'il a fait , il l'a fait sur moi !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:52:59   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il regarda la jeune femme de haut en bas la scrutant d'un air interrogateur.

"Et que vous a fait cet homme? Vous avez plutot l'air en bonne forme...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:55:11   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Je ne peux pas vous dire ce qu'il m'a fait parce que c'est pas ordinaire, dirais-je mais vous , vous pouvez me dire vers où il est allait !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:57:54   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit amusé faisant son petit jeu de journaliste au courant de trop de choses.

- Demon? Sorciere? Ca m'interesse, je fais un article la dessus pour mon journal....


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:00:48   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le regarde étoné

- Euh ... ba .... sor... ciè... re ....


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:05:14   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit indiquant une direction.

"Alors je viens avec vous prendre quelques photos pour mon article..."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:07:52   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Euh ... ouais !

commence a marcher dans la direction indiquer


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:19:24   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il suivit la jeune femme, amusé marchant en tenant son appareil comme un journaliste impatient.

"Alors tu es sorciere depuis longtemps? Tu aimes bien ce statue?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:22:17   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Non j'ai apris ça il ya 15 jours ! Mais dites moi , vous etes quoi vous ?


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:40:49   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit sur la remarque et ment bien sur dans sa reponse.

"Journaliste, un simple journaliste qui enquete sur le monde magique... Pour tout reveler aux lecteurs...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:50:05   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Vous plaisentais la ?

le regarde


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:06:13   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il la regarda serieusement.

"Bien sur que non, tout le monde a droit de savoir que les sorcieres et les demons existent, de connaitre les dangers qui rodent, de savoir qu'ils doivent leur survie a des gens comme vous..."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:34:59   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

commence a perdre ses nerfs

- Mais vous etes malades ! Si les gens savent que nous existion , ils nous maitrons dans un laboratoire et on poura plus faire ce qu'on fait !!!!


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:53:10   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sursauta, jouant assez bien la comedie, encore heureux a son age.

"Pourquoi? Mais non, ils vous verront comme des heros, est ce que Superman se retrouve dans un laboratoire, non dans les films tout le monde l'acclame, vous etes des heros, le monde doit savoir...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:41:56   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

a compris son jeu

- Vous etes un comique vous !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:15:02   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit toujours amusé de la remarque de la jeune femme.

"Comique? non je suis tres serieux, le monde doit savoir, apres tout pourquoi se cacher?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:15:56   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bè parce que sinon on poura plus faire ce qu'on fait tranquillement !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:18:39   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il avanca vers Brooke en souriant, se rapprochant sans crainte.

"Et? Peut etre la police pourrait elle vous aider non?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:19:48   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le laisse s'approcher

- Surement pas ! Eux ils nous prendraient pour des Extra-Terrestres !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:22:57   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Toujours souriant et amusé par la jeune femme defendant son opinion.

"Je suis pas aussi sur que vous, mais on verra bien quand j'aurai fais mon article...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:27:22   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Je pense qu'on vous empechera ! Que ce soit les sorcière ou les demons !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Forêt  cherche un demonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum