{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Forêt 

 cherche un demon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:57:59   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

soutient le regard

- Ok .. je comprends !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:00:22   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il se rapprocha encore de la jeune femme, toujours souriant.

"Et ce n'est pas dur pour une charmante jeune femme de vivre comme sorciere?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:03:07   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Qu'est ce que vous voulez dire par là ?

continu de le regarder dans les yeux


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:10:03   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il regarda Brooke de haut en bas.

"Vous avez l'air jeune, et aussi plutot charmante, je vous vois mal vous battre comme une guerriere..."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:11:13   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Il le faut bien pourtant ! Et puis je suis pas si jeune que ça !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:15:52   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Pour lui tout mortel est quelque part jeune.

"Ha? Et vous souffrez pas trop de votre etat de sorciere?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:16:46   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Non pas du tout , au contraire ça m'a donnez de l'assurance !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:29:06   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit se rapprochant encore de la jeune femme, tout ca etait comme un jeu pour lui.

"Alors, je suis sur que vous devez etre tres forte, apres tout la force d'un etre est dans son mental..."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:31:13   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

il l'avait tellement approché qu'il se touchait mais cela ne l'a géne pas

- Oui ! Vous avez raison !

le regarde


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:42:32   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il releva la main doucement la poser sur la joue de la jeune femme.

"Je crois que vous rattraperez plus votre demon...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:43:51   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui ... Vous etes trop bavards !

continu de le regarder


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:53:12   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit amusé, oui il etait bavard, normal apres presque 100 ans d'emprisonnement.

"Oui, pour ca que je suis journaliste, j'ecris au lieu de parler...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:55:36   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui c'est bien mieux !

sourit


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:11:44   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il regarda un peu autour de lui.

"Et puis la nature permet de se sentir a l'aise donc de s'ouvrir plus facilement a la conversation...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:15:40   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bof ça m'ouvre pas plus que ça moi !

continu de sourire


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:09:19   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit amusé a la remarque de la jeune femme.

"Retiez vos chausseurs, mettez vous en communion avec la nature, laissez vous appaiser par celle la...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:12:16   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le regarde bizarement

- Vous etes pas fou ? Je vais pas quitter mes chausures avec le froid qui fait !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:21:04   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il eut un leger rire.

"Vous combattez des demons et avez peur du froid?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:24:23   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui et j'ai aussi peur de la mer** qu'il y a sous nos pieds !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:47:58   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il soupira en ecoutant la jeune femme.

"Ouai, je vois, saches que la nature est ton plus grand ami, la magie est naturelle, dans l'ancien temps les sorcieres utilisaient beaucoup plus les dons de la nature pour leur magie..."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:49:48   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le regarde et sourit

- Je sais pas a quoi ça va me servir mais bon !

enlève ses chaussures


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:21:40   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il fit pareil enlevant ses chaussures.

"Concentres toi sur le sol, le contact de tes pieds avec la nature, le vent caressant ta peau, toute la nature t'entoure et vient a toi, te protegeant et soufflant a toi la douceur de la liberté..."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:41:09   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le regarde , sourit puis fait ce qui lui dit , elle sentit monter en aller une sérénité qu'elle n'avait jamais éprouvée auparavant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Forêt  cherche un demonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum