{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Perron & Le Hall 

 etudit les lieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:19:22   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Installé dans une voiture, Bryan etait devant le Manoir Halliwell, prenant quelques photos, en faite il espionnait et etudiait les lieux, voulant essayer de decouvrir certaines choses sur le Manoir Halliwell ainsi qu'etudier tout les passages de la famille en ces lieux.

Il regarda attentivement, prenant une cigarette et l'allumant en restant la a espionner.


Message édité le 10-08-2006 à 12:19:53 par Bryan Essex


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:12:51   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Arrive sur son skate, regarde sa montre et s'assoit sur les marches de l'entrée.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:02:58   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il regarda le jeune homme de sa voiture et discretement quand celui ci etait assis sur l'escalier il prit une photo, pour pouvoir l'identifier apres plus serieusement.
Il etait la toujours tranquille dans sa voiture, fumant la cigarette, bouffée par bouffée.



--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:06:06   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Se sens observé regarde autour de lui pour voir.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:11:55   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il etait pas specialement caché, juste de l'autre coté de la rue, dans une voiture bleue foncée, une allemande, et il regardait vers le jeune homme comme l'etudiant en prenant des notes tranquillement, et regardant aussi ce manoir.


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:14:24   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Le voit mais reste pas sur lui pour qu'il ne se doute pas qu'il à compris ne fait que passer du regarde. et s'arret sur la voisine d'à côté qui arroser ses plantes.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:00:50   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sortit de la voiture, calmement, la cigarette coincé entre ses levres, fermant la porte de la voiture et avancant vers le manoir, traversant la rue, tranquillement.

Il arriva face au jeune homme, toujours souriant, le regardant.



--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:02:50   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Lève la tête vers lui tout en restant prudent.

Je peux vous aidez monsieur???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:19:12   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit doucement au jeune garcon, se comportant en humain, il sortit sa carte de presse.

"Oui, je viens prendre des photos des lieux pour mon journal, et j'aimerai prendre des photos de sorciers et sorcieres a l'oeuvre...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:22:01   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Se lève et regarde le gars.

Des quoi????


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:31:00   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit amusé, alors comme ca le gamin veut jouer l'ignorant.

"Tu sais ces gens qui font de la magie des potions et incantations et qui combattent des démons...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:38:19   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Heu désolé de vous décevoir mais ça n'existe pas, où bien sinon désolé je n'en est jamais rencontré.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:48:21   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il haussa les epaules jouant le jeu et avancant pour passer a coté de lui et aller vers le Perron du Manoir.

"Tanpis, je vais voir ce que je peux trouver d'interessant a l'interieur alors pour mon article...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:50:44   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Le dépasse et se met devant la porte.

Excusez moi mais ous n'avez pas le droit de rentrez chez nous comme ça.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:00:08   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il regarda le jeune garcon, souriant toujours en inclinant un peu la tete.

"J'allais sonner tu sais, et faire le tour de la maison dehors, prendre quelques photos, on dit que des fois on voit des choses surnaturelle par ces fenetres... Legende Urbaine..."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:04:48   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Des choses surnaturels??? Ben dit donc y en a qui ont de l'imagination. Ils devraient se calmer sur les films de Science Fiction


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:07:43   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit amusé.

"Oui, surement, mais vous avez du entendre toute les legendes sur ces lieux non? Ca fait des années que cela dur..."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:12:38   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ah non j'ai rien entendu mes parents ne nous parle pas du passé isl en ont pas les temps et je n'ai jamais connu mes grands parents.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:17:54   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit amusé en regardant le jeune garcon le contournant un peu pour aller vers la grande fenetre de devant la demeure.

"Donc ca gene pas si je fais quelques photos?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:22:27   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ca c'est aps à moi qui faut le demander mais comme il n'y a aucun parent sje suis désolé mais il faudra revenri plus tard.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:39:44   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit amusé en regardant le jeune garcon, hesitant a encore jouer le jeu.

"Mais j'ai tout mon temps, je vais attendre ici..."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:42:50   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Eh bien si vous amuse je vous en pris attendez.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:03:49   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il jeta son megot plus loin dans le jardin, juste devant la fenetre, et il prit une deuxieme cigarette la posant a ses levres et l'allumant.

"J'ai tout mon temps"

Et il s'assit sur les marches.


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:21:01   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

S'assoit à côté de lui mais pas trop près non plus.

Qu'et ce qui vous a fait vous intérésser à tous ces trucs bizarres.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:26:03   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit restant assis, regardant la rue.

"Je veux reveler la verité au monde, montrer a tous les dangers de la vie a cause de ces sorciers et sorcieres qui se battent dans les rues avec des etres des enfers, montrer ce qu'il se passe reellement que tout le monde sache que c'est pas si different que Salem...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Perron & Le Hall  etudit les lieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum