{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Perron & Le Hall 

 etudit les lieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:31:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper etait dans le hall et avait entendut du bruit proche de la porte, ouvrit la porte d'entrée et voit Bradin et quelqu'un d'autre, toute en souriant a Bradin
"Bonjour", dit-elle au deux


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:54:39   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il se releva en entendant le bonjour de Piper, souriant un peu et sortant sa carte de journaliste.

"Bonjour, je me presente, Bryan Essex, Journaliste, j'enquete sur la legende Urbaine de se manoir et de la sorcelerie qui s'y pratique...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:19:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Regarda la carte apres Bradin et ensuite Bryan, le journaliste
"Pourquoi vous enquetez sur ca"
Faisant semblant de ne pas pas savoir
"Comment vous savez sa vous"
Elle prenez des precautions, elle se demanda si c'était un demon
Pense: Si c'était un demon


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:14:00   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Sourit toujours gentiment en jouant la comedie, avec son age, il maitrisait assez cela.

"Et bien c'est simple, j'enquete depuis un moment sur le paranormal, et j'ai vu que depuis des années le point commun de tout les evenements surnaturels de cette ville est ce Manoir.... Donc j'enquete car les lecteurs ont le droit de connaitre la verité...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:55:35   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Wahou il se passe vraiment tout ça.

*Il a dit êtres des ténèbres au lieu de démons hum bizarre*

Je sais pas si je dois vous croire ou me dire que vous êtes fou.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:34:33   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit amusé de la remarque.

"Pour beaucoup, je suis fou... Mais j'ai des preuves de l'existence de la magie.... Mais puis je entrer maintenant? Nous pourrons discuter calmement...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:17:20   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Arriva et vit Bradin, Piper et un autre homme
- Salut !
sourit a sa mére et son cousin
- Bonjour, vous êtes ?

hj : désoler pour l'incruste mais j'ai rein a faire


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:07:31   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit a Melinda, une troisieme personne et bien que de chance.

"Bryan Essex, journaliste, j'enquete sur les sorcieres...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:28:20   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- Bonjour ! tiens les sorciéres comme c'est amusant...

Qu'est ce qu'il cherche celui-ci

Message édité le 13-08-2006 à 01:28:43 par Melinda-Halliwell


--------------------
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 04:22:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Elle n'avait pas confiance en cette homme, mais on etait beacoup
Piper l'invita dans le salon

Entrez, on va allez au salon
Regardait Bradin et Mélinda en les regadant d'un air j'ai pas confiance


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:45:22   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Rentre et va dans le salon.

[je fais le sujet]


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:00:34   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Les suis dans le salon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Perron & Le Hall  etudit les lieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum