{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Hors Jeux ¤*  Zone Flood 

 Bla Bla...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Crystal Halliwell
{#} Puissant {#}
Crystal Halliwell
82 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:47:27   Voir le profil de Crystal Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Halliwell   

Ba voila j'ouvre le sujet "FLOOD"...

J'me presente (lol ba faut bien un commencement a tout), je m'appelle Melanie et j'ai 14 ans. J'habite dans le 95 (a cote de Paris) et j'passe mes journees devant l'ordi ^^

Voila a vous ^^....


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:53:48   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

J'laime bien ce sujet moi mdr
Bon moi c'est Laetitia 15 ans. J'habite dans près de Marseille 34 kms nord dans un village pomé. J'adore écouter de la mizik, chanter, danser et mon ordi.

La suite à vous ^^


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:54:52   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Moi, (on va dire qu'on me connait ^^) alors J'mapelle Laetitia et je vais avoir 13 ans! Et j'habite dans le morbihan! (56)
Voila c'est mee!
A oui et je passe aussi mes journées sur ordi, suaf que samedi je part!
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:57:30   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Yeahhh vive les Laetitia mdr
J'ai oublié de preciser j'habite aussi en pleine forêt ou j'ai même failli cramer... mdr
3615 j'raconte ma life... mdr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:58:07   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

ptdr^^
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:29:07   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Moi c'est Marietou j'ai 13 ans j'habite dans la Seine saint denis (93).
Et je passe mes journée sur l'ordi voila!^^


--------------------
Crystal Halliwell
{#} Puissant {#}
Crystal Halliwell
82 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:42:35   Voir le profil de Crystal Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Halliwell   

93 !!! C'est pas loin de chez moi sa ^^


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:49:43   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Cool d flood mdr !!!!


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:52:41   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

mdr oui je pense qu'on habite pas loin l'une de l'autre.


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:56:45   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Je m'incruste mdr je suis dans le 93 moi aussi


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:57:45   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Cool!! moi c'est à Aubervillliers et toi?


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:03:35   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Pas trés loin de roissy,


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:04:00   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Y'a personne du sudddd ?? mdrrr
Me sent un peu seule là... mdrrrr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:04:27   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Je vois Roissy de la fenetre de chez moi mais aussi j'habite au 12eme etage du batiment ^^


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:43:21   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

a oué ? mais je suis pas a roissy même...


--------------------
Crystal Halliwell
{#} Puissant {#}
Crystal Halliwell
82 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:27:01   Voir le profil de Crystal Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Halliwell   

Moi j'passe souvent devant Roissy mais sinon non j'vis pas la bas ^^


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:45:44   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

a ok !!!


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:46:43   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Moi y en à être du SUD. J'habite à Saiguède (oui je sais le nom doit rien vous dire et c'est normal c'est le trou de c*l de la Haute Garonne ^^) près de Toulouse (31) . Je m'apelle Florie et j'ai 16 ans ^^.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:00:07   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Oh je suis pas la seule du Sud Ouest ! je commencais à désespéré lol
Moi c'est Pauline , habite à millau trou pomée de l'aveyron et j'ai 15 ans !
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:02:46   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Chouette je suis pas la seule du sud ca fait plaisir ! mdr
Dit Pauline...Euh...Millau pomé...??!! lol qu'est-ce que tu raconte toi ?! lol


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:03:55   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Bè c''est pomé , non ? lol
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:05:36   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Non...mdr tu veux une ville pomé ? mdr moi je t'en dit une si tu veux...mdr tu verra que c'est pomé pomé ! mdr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:09:29   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Bè moi jtrouve que c'est pomé en plus ya persone qui connait ^^
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:13:15   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Bah quand même y'a le viaduc, ca on connait quand même ! lol d'ailleurs il est beau ! lol


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:19:35   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Mdrrr
T'es Venu le voir ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Hors Jeux ¤*  Zone Flood  Bla Bla...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum