{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Hors Jeux ¤*  Zone Flood 

 Bla Bla...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:23:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je m'appelle Cssandra j'ai bientot 13, j'habite dans province de quebec a St-hyacinthe


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:26:57   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Enchantée Cassandra (Enfin je suppose... t'a du faire une erreur t'a ecrit trop vite "cssandra" lol)

Brooke Spencer a écrit :

Mdrrr
T'es Venu le voir ?


Ouais je suis passé a Millau moi...mdr 2 fois même l'aller et le retour ! mdr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:30:12   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Aaaaaaaaa lOl !

C'est vrai j'avue qu'il est bO le pont kan meme ! lol
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:42:37   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Enchantée Cassandra aussi !

Beh moi comme tout le monde ou presque le sait,
c'est louise mais ce nom est mauvais à ma santé ^^ donc appelez moi plune, j'ai 15 ans pis j'habite au nord est dans les vosges 88.


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:43:26   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Mais c'est zoli Louise !
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:44:49   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Oui c'est joli Louise ! lol Pourquoi ça te plait pas ? mdr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:04:39   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Bah c'est pas vrai, y a vraiment que moi qui aime pas hein ?!...

Attends mes arrières grands mères s'appellent marie louise ou louise !


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:09:48   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Mdrrrrr oui bon je t'accorde c'est un vieux prénom mais ça revient a la mode ! lol


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:44:41   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

ouai tout à fait d'accord !
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:19:24   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Alors, moi c'est Laura, j'ai bientot 13ans, j'habite à béziers dans le sud, c'est près de montpellier et narbonne ! et j'adore l'ordi, j'y passe toutes mes journées, j'adore aussi le hard rock, le noir et tout ces trucs !
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:31:10   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Yeahhhh encore du sud ! mdrrr
T'a fait une heureuse là encore


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:37:36   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Mdr, Laetitia, t'es folle !
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:13:35   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Je sait ^^ mdr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:37:02   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Qui folle ??? sa me poursuit sa mdr je dis sa car sur un autre forum on m'a dit que j'était folle mdr


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:14:12   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

C'est moi la folle qu'elle traite la miss...lol toute façon ce statut il me colle a la peau...mdr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:15:50   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

mdr bienvenue au club alors !!


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:42:03   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

mdr y'en a d'autre aussi sur ce forum qui devrai en faire partie aussi ...mdrrr Je ne citerai aucun noms par contre... J'tient encore a ma vie...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:03:34   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

mdr oui vaut meiux pas citer de noms alors


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:06:43   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Exactement ! lol


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:46:29   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

J'me sens pas visée par contre une certaine belette Wyatt plus...


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:05:46   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

CHUTTTTTT !!! mdrrr
Rolalala après c'est moi qui a des ennuis... mdrrr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
amanda helly
jeserai la , toujour pour toi...
{#} Ptit New {#]
amanda helly
16 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:09:37   Voir le profil de amanda helly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amanda helly   

myyyychui du sud dans les p.o j'ai 13 ans jemapelle charlotte !!!!voili voila!!
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:35:14   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Charlotte t'est ou du sud ?? lolll


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Hors Jeux ¤*  Zone Flood  Bla Bla...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum