{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit 

 Vient s'amuser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:02:02   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

un soir , voulait s'amuser et faire des rencontres sympa


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:08:15   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Vient dans la boite, la voit et sourit.+

+Entre.+


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:09:33   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

s'approche de la fille

- Salut ! Une question : elle est bien cette boite ? Je veus dire niveau mec !

la regarde en souriant


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:13:46   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+La regarde et sourit..+

- Oui la boîte en elle-même est bien, sinon y a des boulets et des gars sympas mais bon, boit pas trop parce qu'y a pas mal d'ennuis ici !


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:15:52   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Je suis pas du genre à boire ! Je suis plutot du genre à draguer !

sourit


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:38:18   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ah d'accord, viens je connais certains habitués si tu veux !


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:39:56   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- je te suis !

sourit


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:58:52   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Se dirige vers le bar.+

- Alors celui-là c'est Bill, il ne pense pas par la tête si tu vois ce que je veux dire ! Lui c'est Michael, il est très sympa et c'est un supebe tombeur ! + Rit.+ Ca c'est Pedro, cool et aime bien te payer des verres, ce serait trop long de te présenter tout le monde, on a qu'à y aller !


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:32:31   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Comment tu fais pour connaitre tout le monde ?


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:35:10   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Je viens souvent ! Mais au final ils m'interressent pas sauf en tant qu'amis ! Sauf peut-être Michael.

+Rit, s'assoit près de lui.+

- Bonjour messieurs je vous présente euh...cette demoiselle !


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:35:43   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

les regarde

- ... Brooke !


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:43:57   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Au fait moi c'est Melona.

+Regarde un gars sympa Mark.+

+Lui fait de gros yeux.+

- J'ai l'impression qu'on est toutes les deux venues pour danser ! Mais moi j'attends un coup de fil je peux pas y aller !

+Mark lève la tête pour dire qu'il a compris et vient proposr une danse à Brooke.+


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:39:31   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

fait un cin d'oeil a Melona , puis se lève our aller danser avec Mark


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:40:03   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit contente d'elle, les regarde aller et se laisse offrir un verre par Pedro.+

P: - Alors Princesse toujours pas d'idées de qui te plait ?

- Non...si...non. Enfin peut-être quoi !


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:25:08   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

sur la piste de danse , danser avec ce Mark


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Génial !

+ Les regarde.+

**Ils vont bien ensemble tiens !**


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:55:15   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

la musique s'arrète , revient au bar


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:08:51   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Alors ?

+Mark va se rassoir aussi.+


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:10:09   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

la regarde

- Alors quoi ?


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:38:11   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- C'était bien ?

+Chuchote.+

- Il est pas mal, il te plaît ?


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:09:29   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui ... mais j'en ai un autre sur ma liste !


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:16:29   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ah d'accord !

+Sourit.+

- Dans ce cas pourquoi tu cherches un mec à draguer ?


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:43:32   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ché pas ! C'etait pour passer la soirée ! Et puis ceui qui me plait je suis pas sure de lui plaire !


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:53:17   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- C'est un Halliwell ?

+La question était venu comme ça, stupidement elle ne s'était pas contrôlée.+


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:57:01   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Euh ... oui ... mais tu les connais ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit  Vient s'amuserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum