{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit 

 Vient s'amuser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:19:50   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Très bien je suis leur petite soeur, enfin j'habite chez eux depuis 6 ans. Mais si tu veux pas m'en dire plus je comprendrai !

**C'est peut-être d'elle que me parlais Bradin !**


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:21:43   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Aaaa ok !

entend ses pensée grace a l'empathie

- C'est pas Bradin !


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:22:44   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Soupire de soulagement puis fait de gros yeux, se demande ce que c'est que cette réaction.

- Comme ça tu lis dans mes pensées !

+Mets sa main sur sa bouche.+

- Oups ! Ben ça réduit le choix, il nous reste Josh, Jensen ou Mattews...


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:27:16   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui je lis dans tes pensées !

sourit

- Bè en fait y a n'a deux maintenant que tu le dis !

fait une grimace


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:45:33   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Wahou...bon alors je vois bien Jensen et Michael, non ?

+Laissant sa douce personnalité de côté son instinct protecteur revint au galop.+

- Ne les fais pas souffrir !


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:47:43   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ecoute je ne veux surtout pas leur faire de elle et c'est pas Michael ! ... C'est Jensen et Mathews !

baisse la tete


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:53:23   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Pssst, c'est ce que je voulais dire.

hj : c'est vrai en plus, je voulais dire lui !^^

- Bien, c'est pas mes affaires en fait !

+Se lève.+


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:07:12   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ok !

se lève et sort de la boite


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:12:53   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Fait de même et rentre au manoir.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit  Vient s'amuserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum