{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Golden Gate Park 

Avec Jensen...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:04:53   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Lui la tire aussi
"Tu ne changeras jamais, ma tite cousine!"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:08:06   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Sourit.

- Non ! Ca m'servirais a quoi ?!

Rit.

--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:08:54   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit, puis regarde un haut, et voit un avion, puis pe,se qu'il voudrait etre dedans, et il soupira
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:28:08   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Le voit différent.

- Qu'est-ce qu'il y'a ?

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:29:09   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Le regarde, mais ne sourit pas
"Non rien ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:35:21   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- J'connais ce "Non rien..." Il veut dire y'a quelque chose mais j'préfere pas le dire...

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:37:29   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde

hj; je part en vac's alors je revient pas avant ... assez longtemps!
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:39:17   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Le regarde.

- Tu va me dire ou pas ?

HJ: Je sait tu m'a dit ! mdr 2 semaine !

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:41:13   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Lui montre l'avion
"Dire que j'aurais pu etre dedans ...."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:42:47   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Regarde l'avion.

- Oui mais non !

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:43:22   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Pourquoi ?"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:47:10   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Parce que tu reste là !

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:48:02   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Je peut tres bien partir, rien ne me retient"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:51:40   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Si ! Ta famille !

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:52:19   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Oui ... mais mon frere, ne me parles pas .. et ma soeur, maintenant .. elle tiens moin a moi .."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:54:13   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Et les autres ?

Soupire.

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:55:33   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit
"Je c'est y'a toi .."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:57:44   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Y'a pas que moi qui voudrait que tu ne partes pas...

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:58:34   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Et qui d'autre ?"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:59:53   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Tes parents surement...Tes autres cousins, tes tantes...

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:00:49   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Ne dit rien
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:03:07   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Reste...

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:17:59   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde, puis regarde par terre
"Je ne sais pas ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:27:56   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Comme tu voudra...

Baisse la tête.

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:29:15   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Golden Gate Park  Avec Jensen...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum