{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Golden Gate Park 

Avec Jensen...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:10:50   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

(mdr^^]

regarde ou elle montre, et trouve que c'est un belle endroit!
"Oui!"
La prend dans les bars et marches et va avec elle
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:13:55   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Sourit, marche vers l'endroit, s'allonge sur l'herbe.

--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:17:15   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

S'allonge a coter d'elle
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:18:38   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Regarde le ciel puis regarde Jensen. Lui prend la main

- On va faire quoi...pour les réactions de la famille... ?

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:32:26   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Je ne sais pas ... je me demande comment il vont reagir"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:43:17   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Oui c'est sur ! Moi aussi je me le demande...

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:47:56   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Mais moi j'ai un probleme, et il faut que je te le dise .... Melona m'a dit que ... elle commencer a m'aimer ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:54:20   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Se relève et le regarde

- J'croyait...Enfin elle avait l'air interesser par Bradin ou même Matthews...

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:02:55   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Se met assis, et la regarde
"Moi aussi ... je l'esperer ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:12:53   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Contre elle, j'ai aucunes chances c'est ça... ?

Le regarde

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:17:23   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde, puis va a coter d'elle
"Je ne sais pas quoi faire .... mais ce que je c'est ... c'est que je vais partir ... ca arrangera tout ... au moin je ne ferais du mal a personne ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:18:49   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- T'est sur de toi là ? Moi je pense tout le contraire...

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:20:44   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde dans les yeux
"Ce sera mieu comme ca ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:22:16   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Non je ne le pense pas...

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:24:07   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Savais qu'elle lui fesais du mal, mais ne voulait pas leurs faire du mal a eux deux ..
"Ne lui dit pas que je te l'ai dit ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:25:11   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Comme tu veux...

Regarde le paysage

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:27:59   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Baisse la tete
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:31:23   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Tu part quand... ?

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:33:13   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Bientot ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:34:01   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ok...

Le regarde toujours pas

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:35:41   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Va en face d'elle et lui fait un calin
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:36:49   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Le regarde

- Tu va me manquer...

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:40:28   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde aussi
"Toi aussi"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:40:55   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Ne dit rien

--------------------
* 18 Ans *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:45:38   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde
"Bon ... je vais te laisser"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Golden Gate Park  Avec Jensen...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum